Nous sommes assaillis de questions, ce qui nous gêne dans notre travail. Donc pour éviter d'avoir à répondre aux éternelles mêmes questions stupides, voici une liste de ces questions et leurs réponses :
Ô maître, pourquoi qu'y a marqué que c'est la version 3 du GOTO++ ?
Lis l'intégrale des JODN, tu comprendras mieux.
Comment on fait les bébés ?
Avec le mot-clef BEBEPINGOUIN.
Vous êtes génial, on peut avoir une photo de vous pour la mettre à la place de celle d'Einstein ?
Oui, mais pas question que je tire la langue, j'ai ma dignité. Envoie-moi un courrier électronique, que je te donne les modalités de paiement.
Que signifie le mot « objet » ?
L'ob-jet (du latin objicio, d'ob-jectum : poser devant ) indique une mise à disposition de l'être, un arrangement relativement doux entre la faculté de connaître et l'être qui fait problème ; l'objet se place face à nous, dans une certaine proximité nécessaire, entièrement visible, dévoilé de toutes parts.
Remarque, d'une certaine façon, GOTO++ ouvre un nouveau paradigme, « la programmation orientée abject ». Abject (du latin abjicio, d'ab-jectum : jeter loin devant soi - avec violence) indique quant à lui un mouvement de retrait radical, s'opposant à celui d'accueil de l'objet ; la représentation de l'abject marque la distanciation vitale (nécessaire) vis-à-vis du réel et de son déploiement monstrueux.